> orthopédie

 
     

Le Réseau Reha Team

Ortho Team en France

 

Il y a plus de vingt ans, Reha Team - Ortho team a vu le jour en Allemagne pour se consacrer aux personnes handicapées par l'âge, la maladie ou l'accident. En 1996, le réseau s'est agrandi avec la création de Reha Team - Ortho Team France, qui regroupe aujourd'hui plus de 190 points de vente et centres d'application en France, Dom, Tom et Pom.

 

Lié aux plus grands fournisseurs nationaux et internationaux, aux mutuelles et aux grands groupes, le réseau Reha Team - Ortho Team est également référencé auprès des collectivités médicales et institutionnelles.

 

Siège social de REHATEAM La Centrale Reha Team - Ortho Team oeuvre avec et pour ses membres. En étroite collaboration avec sa société mère allemande SANITÄTSHAUS AKTUELL AG, elle fonctionne selon des procédés qui font le succès de l'entreprise germanique depuis maintenant 25 ans. Atypique juridiquement et financièrement, le réseau Reha Team - Ortho Team se démarque de ses compétiteurs par sa transparence et sa flexibilité.

 

Equipée d'outils technologiques de pointe (Système d'Echanges de Données informatisées), certifiée ISO 9001 Version 2000 depuis 2002, organisme formateur, la Centrale Reha Team - Ortho Team prouve son efficacité chaque jour auprès de ses partenaires. Le chiffre d'affaires global du réseau en France représentait plus de 180 millions d'euros pour l'année 2008.

 

+ d'infos sur le site web.

 

Association Européenne d'aide aux victimes d'infractions et d'accidents

 

INFORMER ET DEFENDRE

 

A.E.D.A.V.I.A a pour objet :

- d’aider et d’informer les victimes d’infractions volontaires ou involontaires, d’agressions, que l’auteur du délit soit ou non identifié. D’accidents en tout genre, liés à l’activité professionnelle ou privée.


- la défense des intérêts des victimes

  • En général, dans le cadre d’actions de défense des intérêts des victimes quand à la réparation de leurs préjudices. Il s’agit d’interventions tant auprès des partenaires associatifs que des institutions.
  • En particulier, la défense des victimes contre les décisions des autorités politiques lorsqu’elles sont sous la pression des lobbies d’assurances, de banquiers assureurs et regroupements mutuelles.
  • Combattre les positions hostiles des payeurs enclins à minimiser le préjudice des victimes.
  • Défendre la position des victimes contre celles des médecins conseils des assureurs, qui très souvent, se prétendent, à tort, experts et qui sont souvent prompts à réduire les traumatismes.
  • Résister contre les réparations minimalistes de leurs inspecteurs de règlements.
  • Formuler au besoin les demandes devant les juridictions civiles, administratives ou pénales, contre les auteurs et /ou les compagnies d’assurance, et soutenir le cas échéant toutes demandes utiles devant les Commissions ad hoc.

- de regrouper les compétences
  • Des acteurs de la défense des victimes :
    • Victimes et anciennes victimes désireuses de contribuer à l’amélioration de la situation des intéressés.
    • Des médecins conseils et avocats de la défense des victimes qui ne dépendent pas des compagnies d’assurance.
  • Par l’entraide, l’information et la diffusion de conseil, la prise en charge, la transmission des décisions judiciaires et d’échanges d’expériences.


Adresse : 18 rue de l’oisellerie 78730 Saint Arnoult en Yvelines - N° d’association : w782002053

 

+ d'infos sur la plaquette.

 





Pour toutes informations
complémentaires

n'hésitez pas à nous contacter au
tél. :
01 30 41 01 01

 

foire aux question visite contact